Être créatrice de son bien naître

Optimisez votre bien-être pendant la grossesse avec mes séances de yoga prénatal adaptées à vos besoins.

«Le Savoir, c’est le Pouvoir.»

Une préparation est nécessaire aussi bien psychologiquement que physiquement. Avoir connaissance du corps et de ses capacités et une grande aide pour l’accoucher mais également le post partum. Être au courant est une manière de ne pas être à la merci du corps médical.

Le yoga pré natal est aussi une très bonne période pour prendre conscience et connaissance de son périnée, son trône impérial, le renforcer, l’assouplir. Le yoga pendant la grossesse permet aussi de soulager certains maux, inconforts.

Profitez d’une expérience unique de yoga prénatal pour renforcer votre corps et votre esprit avant l’arrivée de bébé.

Douceur

Chaque séance est un moment pour prendre soin de soi et de son futur bébé. Une pratique douce qui s’adapte à la grossesse et aux besoins de la future Mamazone.

Soutenez votre corps en pleine transformation avec des techniques de respiration et de relaxation spécialement conçues pour les futures mamans.

Le yoga prénatal permet de vivre sa grossesse en harmonie, physiquement, émotionnellement, garder un mental calme et se connecter à son futur bébé.

Cultivez l’harmonie entre votre esprit, votre corps et votre bébé avec notre approche douce et sécurisée du yoga prénatal

Relâcher toutes les tensions physiques liées à la grossesse, retrouver de la mobilité dans la colonne, créer de l’espace dans son corps. Maintenir une amplitude de mouvement confortable en protégeant les articulations.

Audrey : Vanessa et sa belle énergie m’ont suivi en yoga prénatal tout au long de ma grossesse ! Cette pratique accompagne tout en douceur, le corps et l’esprit dans leurs changements, nous aide à nous connecter à notre bébé et donne les clés pour un accouchement physiologique (respiration, posture, mobilité). Les séances et postures sont adaptées à nos capacités du jour et aux maux de grossesse (douleurs de dos, nausées), et Vanessa est toujours pleine de petites attentions pour nous.
En résumé, toutes les femmes enceintes devraient foncer car c’est incroyable. Un grand merci à toi Vanessa pour ces merveilleux moments.

Fanny : C’était un moment hors du temps, où j’ai pu me concentrer uniquement sur moi et mon bébé, avec une connexion à deux, un doux travail sur le corps, un apprentissage de bonnes postures pour la grossesse et l’accouchement. Un moment de détente qui permet de se ressourcer. 

Eloise : Le cours particuliers m’a permise de me recentrer sur moi et mon bébé. Une certaine connexion que nous ne prenons pas le temps de développer. On ne se rend pas compte de la chance que l’on a de vivre cette expérience.
Pour le côté pratique, ça fait beaucoup de bien au corps, ça m’a permise de mieux le comprendre surtout pour le jour de l’accouchement. 

L’avantage du yoga pré natal en collectif est également de se sentir moins seule et rencontrer d’autres futures mamans qui ont peut-être les même maux que soi. Les séances débutent toujours par un temps de paroles, savoir comment vous vous sentez, ici et maintenant. Le but étant de cultiver la bienveillance, l’amour, le partage. Les séances collectives se déroulent à Reims au Centre Oscaria.

Je propose également des séances de yoga pré natal particulières, et aussi des expériences Aqua Yoga idéal pour les femmes enceintes. ❀